La chambre "Jardin"

Cette chambre offre une vue sur la rue Neuve, venelle paisible à l'architecture variée, qui, le soir, est sobrement éclairée.

Comportant un lit double et deux lits simples en mansarde, cette chambre dans les tons de vert est naturellement éclairée par trois fenêtres de toit et peut recevoir une famille composée d'un ou deux enfants par exemple.

Les planches de pin brut qui recouvrent le plafond et le liège le sol donnent à la pièce une atmosphère à la fois bucolique et fraiche.

La chambre "Cuisine"

Située au sud, la chambre "Cuisine" offre une vue sur la vallée de l'Amblève qui traverse Stavelot et sur les étangs qui permettent une courte promenade reposante non loin du cœur de la cité des Blancs Moussis.

Comportant un lit double, cette chambre pour une ou deux personnes où le lit se glisse au pied de deux fenêtres donnant sur la ville, offre une atmosphère chaleureuse et bienveillante.
Aux couleurs sobres et chaudes s'ajoutent les planches de pin brut pour un repos paisible et confortable.

La chambre "Musique" :

Comportant un lit double, cette chambre pour une ou deux personnes, laissera rêveurs les artistes qui sommeillent en vous. Le plafond, assez bas, offre à l'espace une atmosphère intimiste.

Un fauteuil en velours rouge permettra à chacun un moment de calme et de réflexion, les yeux perdus par la fenêtre qui donne sur la vallée campagnarde de l'Amblève.

Les photos ont été réalisées par Henri Galimberti,
Flickr : http://www.flickr.com/photos/henrigalimberti